Clubs étudiants
L’Institut National des Technologies et des sciences du Kef (INTeK) est fier de vous présenter ces clubs dynamiques, fondés et animés par nos élèves-ingénieurs. Ces espaces d’initiative, de créativité et de leadership viennent enrichir la vie académique et associative de notre institut :
- BioMed Engineering Club : un espace pour explorer les technologies biomédicales, développer des projets innovants et rapprocher ingénierie et sciences de la santé.
- Leo ElKef Acropolis : engagé dans le service communautaire et l’action sociale, ce club s’inscrit dans le réseau international LEO Clubs, en mettant en avant solidarité et citoyenneté active.
- The INTeK Art Zone : un lieu d’expression artistique où musique, théâtre, arts visuels et créativité trouvent leur place pour révéler les talents de nos élèves-ingénieurs.
- Enactus Limitl’ESS INTeK : un club entrepreneurial orienté vers l’impact social et le développement durable, où les élèves-ingénieurs transforment les idées en projets concrets pour leur communauté.
- IEEE INTeK Student Branch : un club dédié à l’innovation technologique, à la recherche et à la mise en réseau avec la communauté scientifique et professionnelle internationale.
- 3Zero Campus Club INteK : un club dédié à l’engagement, à l’écologie et à la solidarité ! Le 3Zero Campus Club INTeK est un espace d’initiative et d’action, dédié à la promotion des valeurs du développement durable, autour de trois grands principes : zéro exclusion, zéro carbone et zéro pauvreté.
Ces clubs incarnent l’esprit d’initiative, d’innovation et d’engagement citoyen de nos élèves-ingénieurs, faisant de l’INTeK non seulement un lieu de formation, mais aussi un véritable vivier de talents et de leaders de demain.
Leo ElKef Acropolis
Présentation du club:
Leo ElKef Acropolis est un club fondé par l’initiative d’un groupe d'élèves ingénieurs de l’Institut National des
Lire la suite
BioMed Engineering Club
Présentation du club :
BioMed Engineering club-INTeK est un club fondé par l’initiative d’un groupe d'élèves ingénieurs de l’Institut National
Lire la suite